Mot du Directeur Général

Chers internautes, La création des Conseils de Chargeurs dans les pays en développement est une des recommandations de la deuxième réunion de la Conférence des Nations Unies sur le Commerce et le Développement (CNUCED) tenue à New Delhi (INDE) en 1968. Aujourd’hui, elle est soutenue en Afrique par la charte africaine des transports maritimes adoptée... En lire plus »
Ouvrir cette page

Historique

Cette section présente l’historique du Conseil National des Chargeurs du Togo depuis sa création à nos jours.
Ouvrir cette page

Organisation du CNCT

Cette section présente l’organigramme du Conseil National des Chargeurs du Togo et les différentes structures de fonctionnement.
Ouvrir cette page

Missions

Créé par ordonnance N°80-11 bis du 09 Janvier 1980, le Conseil National des Chargeurs Togolais (CNCT) est un établissement public à caractère professionnel doté de la personnalité juridique et de l’autonomie financière. Il a pour objet essentiel de défendre et de représenter les intérêts des chargeurs dans la chaîne des transports. A ce titre, il... En lire plus »
Ouvrir cette page

L'équipe

Le Conseil National des Chargeurs du Togo remplit ses missions d’assistance aux chargeurs grâce à son équipe compétente et expérimentée :
Ouvrir cette page